14 premiers symptômes de grossesse (2023)

Les premiers signes de grossesse peuvent être tellement discrets que seulement quelques femmes peuvent les apercevoir, donc ils peuvent même passer inaperçus la plupart des cas.

Connaître quels sont les premiers symptômes qui peuvent apparaître c'est une bonne façon pour que la femme puisse être plus attentif à son corps et pour qu'elle puisse identifier une possible grossesse plus tôt.

Les premiers signes de grossesse les plus fréquents sont :

  1. Pertesvaginales rosées;
  2. Pertes vaginales plus épaisses;
  3. Colique et/ ou ballonnement abdominale;
  4. Fatigue et/ou somnolence excessive;
  5. Sensibilité des seins et/ou auréoles plus foncées;
  6. Retard ou absence des règles;
  7. Douleur en bas du dos;
  8. Aversion à des odeurs forts;
  9. Changements d'humeur;
  10. Nausées matinales et/ ou vomissements;
  11. Envies de nourriture étranges;
  12. Étours et maux de tête;
  13. Augmentation de l'envie urinaire;
  14. Boutons et peau grasse.

C'est symptômes se présentent tout au long des 4 premières semaines de grossesse, et doivent être valorisés surtout après le retard des règles, car en certains cas ils peuvent aussi apparaître dans des situations comme SPM(Syndrome prémenstruel), donc ils ne sont pas des symptôme obligatoires de grossesse.

Test de grossesse en ligne

Si vous pensez que vous pouvez être enceinte, répondez à ce test en ligne pour savoir quels sont les chances :

14 premiers symptômes de grossesse (1)

Savoir si vous êtes enceinte

1/10

Au cours du dernier mois, avez-vous eu des rapports sexuels sans utiliser de préservatif ou une autre méthode contraceptive telle qu'un DIU, un implant ou un contraceptif?

  • Oui
  • Non

2/10

Avez-vous remarqué des pertes vaginales rosées ces derniers temps?

  • Oui
  • Non

3/10

Vous avez des nausées et vous avez envie de vomir le matin ?

  • Oui
  • Non
(Video) 1 semaine de grossesse | Semaine 1 de grossesse | La grossesse semaine par semaine

4/10

Êtes-vous plus sensible aux odeurs, devenant dégoûtée par les odeurs de cigarettes, de nourriture ou de parfum ?

  • Oui
  • Non

5/10

Votre ventre est-il plus gonflé qu'avant, ce qui rend plus difficile le maintien de vos jeans serrés pendant la journée ?

  • Oui
  • Non

6/10

Votre peau a l'air grasse et à tendance acnéique ?

  • Oui
  • Non

7/10

Vous vous sentez plus fatiguée et plus somnolente?

(Video) Les premiers signes de grossesse

  • Oui
  • Non

8/10

Vos règles ont plus de 5 jours de retard ?

  • Oui
  • Non

9/10

Avez-vous fait un test de grossesse de la pharmacie ou un test sanguin au cours du dernier mois avec un résultat positif ?

  • Oui
  • Non

10/10

Avez-vous pris la pilule du lendemain jusqu'à 3 jours après un rapport sexuel non protégé ?

  • Oui
  • Non

Independent desrésultats de ce test, la meilleur façon de confirmer si vous êtes enceinte c'est faire un test de grossesse de pharmacie, qui peut être fait à partir du 1º jour de retard des règlesou 14 jours après les rapports sexuels.

Symptômes semaine parsemaine

Selon la semaine de grossesse les symptômes plus fréquents sont :

7 Premiers jours

14 premiers symptômes de grossesse (2)

Les symptômes plus fréquents des premiers jours de grossesse sont les plus difficiles à cerner, ils sont identifiés d'habitude par des femmes qui peuvent remarquer des changements discrets dans son corps :

1. Pertes vaginales rosées

(Video) Symptômes de début de grossesse

Quand l'ovule est fécondé, il peut provoquer des petites pertes vaginales roséesqui représentent des pertesmensuels en dehors des règles, mais ce avec des traces de sang qui peuvent êtres causés par l'implantation de l'ovule fécondé dans l'utérus.

Ces pertes peuvent apparaître quelques minutes après les rapports ou jusqu'à 3 jours après. Parfois ces pertes sont seulement aperçues quand la femme va s'essuyer après uriner.

2. Pertes vaginales plus épaisses

A cause des grands changements hormonaux qui se passent depuis le moment de la conception, c'est normal que certaines femmes présentent des pertes vaginales plus épaisses que d'habitude. Ces pertes ne sont pas forcément rosées, dans la plupart des cas elles présentent même une coloration blanchâtre.

Quand ces pertes se présentent avecune mauvaise odeur ou des symptômes come douleur ou démangeaisons c'est très important de prendre rendez-vous chez le gynécologue, car cela peut indiquer une infection vaginale, surtout une mycose ( candidose) vaginale.

3. Colique et ballonnement abdominal

Le ballonnement abdominal est aussi un des premiers symptômes de grossesse, il apparaît fréquemment les 7 premiers jours jusqu'à 2 semaines. L'augmentation de apport sanguin et adaptation à la croissance de l'utérus sont les plus grands responsables de ce gonflement abdominal, qui peut être mal pris par une colique faible à moyenne des règles. En plus la femme peut avoir des petits saignements qui ressamblent les règles, mais en faible quantité.

2 Premières semaines

14 premiers symptômes de grossesse (3)

Les symptômes qui commencent à apparaître autour de la deuxième semaine de grossesse les plus fréquents sont :

4. Fatigue et somnolence excessive

La fatigue c'est un des premiers symptômes plus fréquents de la grossesse, qui peut être présent toute au long de la même et débute au tour de la deuxième semaine. C'est fréquent que cette fatigue augmente tout au long des premières douze semaines de grossesse, pendant que le corps prépare son métabolisme pour fournir l'énergie nécessaire pour le développement du bébé.

La femme commence à sentir que les taches qu'elle fesait auparavant deviennent épuisantes et elle a besoin de dormir plus de 10 heures par nuit pour recharger l'énergie dépensée durant la journée.

5. Sensibilité des seins et auréoles plus foncées

Pendant les deux premières semaines de grossesse la femme peut sentir les seins devenir plus sensibles, ce la à cause des hormones qui stimulent les glandesmammaires, pour préparer la femme pour l'allaitement. Il y a aussi une augmentation du volume mammaire qui commence à avoir des glandes mammaires plus développées pour soutenir les besoins du bébé après la naissance.

En plus de l'augmentation et sensibilitée mammaire la femme peut avoir aussi des changements des auréoles qui ont une tendance à devenir plus foncées à cause de l'augmentation de l'apport sanguin de cette région.

6. Retard ou absence des règles

L'absence des règles est d'habitude le symptôme plus flagrant de grossesse, car tout au long de la même la femme cesse d'avoir ces règles pour permettre que le fœtus se développe correctement dans l'utérus.

Ce laarrive du à une augmentation de la production de l'hormone bêta-hCG, qui empêche que les ovaires continuent à libérer des ovules mâtures. L'absence des règles peut arriver jusqu'à 4 semaines après la conception et elle est plus facilement identifiée par les femmes qui présentent des règles régulières.

7. Douleur en bas du dos

Même si la douleur en bas du dos est un symptôme plus fréquemment décrit dans les dernières semaines de grossesse, certaines femmes peuvent développer ce genre de douleur depuis le début de la grossesse, ce la arrive du aux changements qui arrivent dans le corps de la femme pour accueillir le bébé.

En certains cas la douleur en bas du dos peut être prise par une colique abdominale, et certaines femmes peuvent penser que elles vont avoir ces règles, cependant avec l'absence des règles elles commencent à comprendre qu'il s'agit d'une douleur en bas du dosavec aucun rapport avec les règles.

8. Aversion à des odeurs forts

C'est très fréquent que depuis le début de la grossesse la femme puisse avoir une aversion aux odeurs forts, même s'ils sont agréables, comme le parfum. La plupart des femmes enceintes peuvent même vomir après avoir senti un odeur fort comme celui de l'essence, cigarette ou produits de nettoyage entre autres.

En plus, comme le sens de l'odorat est modifié, certaines femmes peuvent aussi remarquer un changement dans le goût de la nourriture, qui peut devenir plus intense et nauséeux.

9. Changements de humeur

Depuis les deux premières semaines de grossesse la femme peut remarquer certaines altérations de l'humeur , sans une cause connue. C'est assez fréquent que la femme enceinte puisse pleurer à cause des situations qui ne la ferait pas pleurer auparavant et ce symptôme peut rester tout au long de la grossesse.

Ce la arrive à cause des gros changements hormonaux, tout à fait normals dans la grossesse, qui peuvent causer un déséquilibre dans le taux de neurotransmetteurs, et laissent l'humeur plus instable.

Premier mois de grossesse

14 premiers symptômes de grossesse (4)
(Video) Les premiers signes et les maux de la grossesse

Après le premier mois de grossesse, suitau retard des règles , plusieurs femmes commencent à ressentir d'autres symptômes caractéristiques tels que :

10. Nausées matinales

Nausées et vomissements sont fréquents, surtout le matin, et cesont des symptômes les plus connus de grossesse, qui se présentent généralement après la sixième semaine et qui peuvent durer toute au long de la même.

Cependant les nausées ne son pas toujours accompagnés de vomissements, c'est même plus fréquent que la nausée passe sans même faire la femme vomir, surtout le matin.

11. Envies de nourriture étranges

Les envies typiques de la grossesse peuvent commencer pendant le premier mois de grossesse, et se maintenir tout au long de la même, donc c'est fréquent que certaines femmes présentent des envies de nourriture étranges, puissent essayer des mélanges diferentes ou même avoir une envie de nourriture qu'elles n'ont jamais goûté.

En certains cas les envies peuvent être liées aux carences nutritionnels de minéraux ou vitamines, surtout si c'est quelque chose de très différent de ce que la femme mange d'habitude. Dans ces cas c'est conseillé de prendre rendez-vous chez le médecin pour comprendre la cause.

12. Étours et maux de tête

Les étours sont causés par la chute de pression artérielle, baisse de taux de glicose dans le sang et mauvaise alimentation due aux nausées et vomissements fréquents. Ce la se manifeste dans les premières cinque semaines,mais ont une tendance à diminuer à partir de la vingtième semaine de grossesse.

Les maux de tête sont aussi fréquents pendant la grossesse, à cause des changements hormonaux, mais ils sont d'habitude légers, même si persistants, donc la femme peut associer cet inconfort à la grossesse.

13. Augmentation de l'envie urinaire

Avec l'évolution de la grossesse le corps de la femme enceinte à besoin de produire plusieurs hormonnes, comme la progestérone pour garantir que le bébé se développe sainement. Quand ça arrive les muscles de la vessie se relaxent et cela rend difficile de vider complètement l'urine qui est dans la vessie et donc la femme peut sentir plus fréquemment envie d'uriner.

14. Boutons et peau grasse

Les changements hormonaux peuvent faire apparaître ou empirer les boutons, cientifiquement nommés de acné, donc après le premier mois de grossesse la femme peut remarquer une augmentation de la peau grasse ce qui peut être réglée avec l'utilisation de produits de entretien et nettoyage de la peau et d'hygiène adaptés.

Quoi faire en cas de suspicion de grossesse

14 premiers symptômes de grossesse (5)

En cas de suspicion de grossesse c'est conseillé que la femme fasse un test de grossesse de la pharmacie, qui peut êtres fait à partir le premier jour de retard des règles. Si le résultat donne négatif, elle peut attendre plus 3 à 5 jours, et si les règles continuent en retard elle peut faire à nouveau le test de grossesse.

Se o resultado voltar aser negativo, pode-se avaliar a possibilidade de fazer um exame de sangue para gravidez, pois este é mais fidedigno e mostra a quantidade do hormônio Beta HCG, que só é produzido durante a gestação. Este exame ajudaainda a informar com quantas semanas de gestação se está :

Si le résultat est à nouveau négatif, ont peut évaluer la possibilité de faire un examen de sang pour la grossesse, car ce la à plus de fiabilité et montre le taux de l'hormone bêta-hCG, qui se produit seulement pendant la grossesse. Cet examen aide a informer à combien de semaines de grossesse on y est :

  • 7 jours après la fécondation: até 25 mUI/mL
  • 4 semainesaprès la Date desDernières Règles: 1.000 mUI/mL
  • 5 semainesaprès la Date des Dernières Règles: 3.000 mUI/mL
  • 6 semaines après la Date des Dernières Règles: 6.000 mUI/mL
  • 7 semaines après la date des Dernières Règles: 20.000 mUI/mL
  • 8 a 10 semaines après la date des Dernières Règles: 100.000 mUI/mL

Cependent, si même après dix jours de retard des règles le test de grossesse de la pharmacie donne négatif la femme n'est probablement pas enceinte, mais elle doit prendre rendez-vous chez le gynécologue pour vérifier la cause du retard des règles.

Regardez les possibles causes du retard des règles.

Regardez cette vidéopour savoir quels sont les symptômes du début de grossesse qui peuvent passer inaperçus pour certaines femmes

[video]

En cas de grossesse psychologique tous ces symptômes peuvent être présents et la seule façon de prouver qu'il n'y a pas de fœtus qui se développe c'est en faisant des examens.

Quoi faire si le test de la pharmacie est positif

Après la confirmation de grossesse avec le test d'urine de la pharmacie c'est conseillé de prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire une prise de sang pour la grossesse, car ce test montre le taux de l'hormone bêta-hCG et est plus fiable.

Quand faire l'échographie

Après les cinq semaines de grossesse le médecin peut faire une échographie transvaginale pour observer le sac gestationnel, vérifier si la grossesse est bien placée intra-utérine, car en certains cas il peut se présenter une grossesse extra-utérine, ce qui arrive quand la femme est enceinte mais le bébé se développe dans la trompe, ce qui entraîne un risque vitale pour la femme.

Si le médecin n'a pas fait l'échographie avant les 8 à 13 semaines de grossesse il devrait demander un examen pour confirmer l'âge gestationnel et quand le bébé doit compléter les 40 semaines, ce qui doit être la date prévue de l'accouchement.

Dans cet examen le bébé est encore trop petit et peu visible, mais cela est un moment très ému pour les parents. C'est encore trop tôt pour savoir le sexe de votre bébé, mais si le médecin soupçonne que c'est un garçon, ce la est très probable que ce soit correct. Mais malgré ça il est encore nécessaire de confirmer dans la prochaine échographie, dans le deuxième trimestre de grossesse, autour des 20 semaines.

(Video) Les SYMPTÔMES PRÉCOCES de GROSSESSE! Journal Intime ANGIE MAMAN 2.0

FAQs

Quels sont les symptômes d'une grossesse de 15 jours ? ›

Les symptômes de la future mère
  • Un retard de règles ;
  • De la fatigue ;
  • De légers saignements alors qu'il n'y a pas encore de retard de règles. Ils sont causés par la nidation (l'implantation de l'embryon dans la muqueuse utérine) ;
  • Un ventre gonflé et parfois douloureux, lié aux changements qui s'opèrent à l'intérieur.
Sep 30, 2022

Quels sont les signes de grossesse de 1 semaines ? ›

Quels sont les signes d'une grossesse d'une semaine ? Les plus fréquents sont le retard de règles et le saignement d'implantation (léger saignement dû à l'accrochage de l'ovule fécondé dans l'utérus). Un peu plus tard, vous pourrez vous sentir ballonnée, fatiguée, irritable ou avoir des gaz.

Quand apparaissent les premiers symptômes d'une grossesse ? ›

La majorité des personnes ressentent les premiers symptômes de la grossesse environ deux semaines après la conception, quelques jours après une absence de règles ou lorsqu'un test de grossesse est positif (1).

Comment se sent une femme enceinte de 2 semaines ? ›

Vous ne ressentirez probablement pas encore de symptômes après seulement 2 semaines de grossesse (4 SA), mais si c'est le cas, il s'agira probablement de ballonnements, de fatigue, de légers saignements d'implantation ou encore de légères douleurs dans la poitrine.

Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte ? ›

La grossesse nerveuse s'explique la plupart du temps par un trouble psychique : le désir impérieux d'avoir un enfant ou au contraire, la peur d'être enceinte. Ce phénomène souvent en lien avec des facteurs externes (stress, problèmes familiaux, troubles du comportement, perte d'un enfant, fausse-couche, etc.)

Comment reconnaître la fatigue de grossesse ? ›

La fatigue : le taux d'hormones présent dans le corps augmentant avec la grossesse, il est possible que des signes évidents de fatigue se fassent ressentir, dès les premières semaines. Une fatigue qui peut vous assommer dès que vous prendrez le temps de vous asseoir ou de vous allonger.

Comment savoir si on est enceinte méthode de Grand-mère ? ›

La méthode est simple : Le soir, avant de vous coucher, relevez un peu d'urine dans un verre ou dans un bocal, puis déposez-le dans un réfrigérateur. La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage de couleur blanchâtre apparaît dans l'urine.

Est-ce que l'on sent quand on est enceinte ? ›

Les tous premiers signes de grossesse peuvent apparaître très tôt, même avant de constater un retard de règles. Les nausées et les tensions dans les seins, qui deviennent tendus, lourds et prennent du volume, sont les premières manifestations physiques visibles.

Quelle sensation dans le ventre quand on est enceinte ? ›

Douleurs, tiraillement et gonflement du bas ventre

Ceci a pour conséquence un ventre dur, ballonné et douloureux. D'autres douleurs correspondant à des sensations de tiraillements dans le bas-ventre, peuvent être dues à l'augmentation du volume et de l'irrigation sanguine de l'utérus.

Comment savoir si on est enceinte de façon naturelle ? ›

Les symptômes de grossesse varient d'une femme à l'autre, mais certains des symptômes les plus courants incluent :
  1. Nausées et vomissements.
  2. Fatigue et somnolence.
  3. Sensibilité des seins.
  4. Fréquence urinaire accrue.
  5. Changements d'humeur.
  6. Retard de menstruation.
Feb 24, 2023

Quels sont les premiers signes de grossesse après l'ovulation ? ›

Des ballonnements, de la constipation. Des nausées (le plus souvent, elles apparaissent toutefois à partir de la 4ème semaine de grossesse) Des sautes d'humeur. Un changement dans les goûts alimentaires (sensation d'écœurement pour certains aliments et envie irrésistible pour d'autres).

Comment est la salive d'une femme enceinte ? ›

L'hypersalivation, aussi appelée hypersialorrhée, est un symptôme de grossesse fréquent. En effet, de nombreuses femmes enceintes souffrent de salivation excessive. Votre volume de salive augmente. Parfois aussi, vous avez comme une sensation de remontée de salive dans la bouche, avec une salive épaisse.

Comment est la grossesse de 10 jours ? ›

A la rigueur, vos seins peuvent vous paraître un peu plus lourds que d'ordinaire. Il est également possible que vous constatiez quelques petits saignements assimilables à des règles ou à des pertes blanches abondantes. De même, vous pourrez ressentir un léger mal de ventre, mais qui passe généralement sous silence.

Comment reagit le corps en début de grossesse ? ›

Vous pourriez alors voir apparaître des varices sur vos jambes et des veines bleutées sur vos seins. Vos seins prennent du volume et du colostrum peut s'écouler de vos mamelons. Votre poids augmente (de 5 à 7 kilos en moyenne). Vos dents et gencives sont plus sensibles et peuvent saigner plus facilement.

Quand commence les nausées en début de grossesse ? ›

Les nausées et les vomissements débutent généralement après 3 à 8 semaines de grossesse et cessent vers la fin du premier trimestre. Certaines femmes seront toutefois touchées jusqu'à la 20e semaine de grossesse. Dans de rares cas, cet inconfort pourrait persister jusqu'à l'accouchement.

Ou appuyer sur le ventre pour savoir si on est enceinte ? ›

La méthode est simple : en apposant ses mains sur le ventre et en les déplaçant sur les différentes parties de celui-ci, on peut percevoir des ballonnements, plus ou moins subtils. Une simple pression des mains peut ainsi mettre en évidence certains signes de grossesse.

Comment faire un test de grossesse avec le téléphone ? ›

Équipé d'un dispositif bluetooth, le test est connecté à l'application “Cycle & Ovulation“ (également développée par First Response) qui indique la réponse directement sur le smartphone de l'utilisatrice environ 3 minutes après avoir recueilli l'échantillon d'urine.

Comment savoir si on est enceinte avec le sucre ? ›

Dans un autre récipient, mettez l'équivalent d'une cuillère à soupe de sucre puis versez-y une cuillère à soupe d'urine. Patientez quelques minutes. Vous constatez que le sucre s'est aggloméré dans l'urine? Vous êtes certainement enceinte!

Comment savoir si on est enceinte le plus rapidement possible ? ›

le test urinaire de détection précoce peut être effectué jusqu'à 6 jours avant la date à laquelle vous devriez avoir vos règles ; le test sanguin peut être effectué dès 14 jours après le rapport sexuel qui pourrait être à l'origine d'une grossesse.

Pourquoi un test de grossesse devient positif après plusieurs heures ? ›

Respecter le temps de pause

Avant ce temps, les anticorps qui réagissent en présence de l'hormone hCG, n'ont pas le temps d'agir. Au-delà de 10 minutes, le résultat pourrait changer et ainsi ne plus être valable. Il est donc nécessaire de lire le résultat de son test de grossesse au bon moment.

Comment faire un test de grossesse avec les doigts ? ›

Il s'agit de prélever une goutte de sang au bout du doigt de la patiente et de la déposer sur une bandelette absorbante. Des anticorps spécifiques contenus dans la bandelette détectent l'hormone de grossesse dès la deuxième semaine suivant la conception. Le verdict apparaît en cinq minutes.

Comment savoir si on a été fécondé ? ›

Le test le plus fréquent consiste à mesurer la quantité d'hormone hCG dans le sang – elle est détectable à partir du 9ème jour après l'ovulation. Les tests de grossesse urinaires fonctionnent sur le même principe, mais il faut attendre quelques jours supplémentaires afin d'obtenir des résultats fiables.

Comment savoir si l'embryon s'est implanté ? ›

En cas de symptômes, nous pouvons trouver une tache brune ou rouge les jours où l'embryon est implanté, avec la sensation d'avoir des menstruations, la poitrine commence à gonfler et à être plus agaçante, étourdie, angoissée, ayant plus besoin d'uriner …

Quelles sont les douleurs en début de grossesse ? ›

Au début de la grossesse, de nombreuses femmes souffrent de douleurs pelviennes. Ces douleurs font référence à des douleurs dans la partie la plus basse du torse, dans la zone sous l'abdomen et entre les hanches (pelvis).

Comment est la langue d'une femme enceinte ? ›

Pendant la grossesse, les hormones ont le même effet congestionnant sur la muqueuse buccale que sur le reste du corps. Hypersensibles, vos gencives réclament une hygiène encore plus rigoureuse pour éviter tout risque de gingivite (inflammation et saignement des gencives) et, à terme, de caries.

Est-ce que le vertige est un signe de grossesse ? ›

Les vertiges en début de grossesse

Les vertiges sont provoqués par l'augmentation du volume sanguin et le travail beaucoup plus actif de votre cœur. Ils peuvent aussi être hypoglycémiques ou provoqués par une baisse de la tension artérielle.

Comment se comporte le Bas-ventre en début de grossesse ? ›

Tiraillement dans le bas-ventre

En début de grossesse, de nombreuses femmes souffrent aussi assez fréquemment d'un tiraillement désagréable dans la région pelvienne. Cela indique souvent que le corps se prépare à la grossesse.

Comment savoir si on est enceinte 2 semaines après le rapport ? ›

le test urinaire de détection précoce peut être effectué jusqu'à 6 jours avant la date à laquelle vous devriez avoir vos règles ; le test sanguin peut être effectué dès 14 jours après le rapport sexuel qui pourrait être à l'origine d'une grossesse.

Où se trouve le bébé à 2 semaines de grossesse ? ›

Pendant la 2 semaine de grossesse, l'embryon a entre 7 et 14 jours. Il mesure 0,2 mm et se trouve dans une petite cavité de liquide amniotique.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ? ›

Tiraillement dans le bas-ventre

En début de grossesse, de nombreuses femmes souffrent aussi assez fréquemment d'un tiraillement désagréable dans la région pelvienne. Cela indique souvent que le corps se prépare à la grossesse.

Comment savoir si je suis enceinte méthode de mamie ? ›

Test de l'aiguille

La femme enceinte urine dans un récipient, avant d'y plonger une aiguille neuve. Le bocal est ensuite conservé à l'abri de la lumière. Résultat 8 heures plus tard : si l'aiguille rouille ou devient noire, c'est positif. La grossesse serait confirmée.

Quel est le test de grossesse maison le plus efficace ? ›

La méthode la plus fiable reste la prise de sang. D'ailleurs si vous faites un test de grossesse vendu en pharmacie ou supermarché et qu'il se révèle positif, vous devrez tout de même confirmer votre grossesse par une prise de sang.

Videos

1. GROSSESSE: mes symptômes du premier mois (symptôme avant règle?)
(Baby Clara)
2. Êtes-vous ENCEINTE? Voici 15 SIGNES majeurs de GROSSESSE dès les premiers jours (Dr Eyetemou Miguel)
(Dr Eyetemou Miguel - Français)
3. QUELS SONT LES SIGNES DE L’IMPLANTATION OU DE NIDATION? 1ERS SIGNES DE GROSSESSE
(Amandine Dov - grossesse et conception)
4. 2ème semaine de grossesse – Le test de grossesse
(Doctissimo Maman)
5. Syndrome Prémenstruel ou Grossesse | Comment Savoir ?
(Devenir intuitive)
6. Une glaire cervicale abondante est-elle le signe d'un début de grossesse ? - Le Magazine de la santé
(Allo Docteurs)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Madonna Wisozk

Last Updated: 06/10/2023

Views: 6340

Rating: 4.8 / 5 (68 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Madonna Wisozk

Birthday: 2001-02-23

Address: 656 Gerhold Summit, Sidneyberg, FL 78179-2512

Phone: +6742282696652

Job: Customer Banking Liaison

Hobby: Flower arranging, Yo-yoing, Tai chi, Rowing, Macrame, Urban exploration, Knife making

Introduction: My name is Madonna Wisozk, I am a attractive, healthy, thoughtful, faithful, open, vivacious, zany person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.